Ennemi Public Numéro 1
Bienvenue à toi sur le forum des Ennemi Public Numéro 1, d'abréviation [£PN1] ! Si tu veux nous affronter, inscris toi et post un message dans "Demandes et Matchs Team vs Team".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ennemi Public Numéro 1
Bienvenue à toi sur le forum des Ennemi Public Numéro 1, d'abréviation [£PN1] ! Si tu veux nous affronter, inscris toi et post un message dans "Demandes et Matchs Team vs Team".
Ennemi Public Numéro 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Du multi de Killzone 3 en vidéo !!

+4
Nazgob [Saboteur]
Suikoden_Madoka
[ MISTIK- ]
Mister1224 [Sapeur]
8 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

Du multi de Killzone 3 en vidéo !! Empty Du multi de Killzone 3 en vidéo !!

Message par Mister1224 [Sapeur] Mer 18 Aoû - 3:00

Vidéo d'un peu moins d'une minute illustrant le multi de Killzone 3 !! Vidéo issue de la Gamescom 2010, qui se déroule en ce moment même Wink

Lien -> http://www.jeuxvideo.tv/video/killzone-3.html#view:331682

Moi je trouve cela pas mal pour l'instant !! Ca a l'air vraiment de tout déchirer, bien mieux qu'un Call of Duty !! Par contre, j'ai l'impression que le joueur avance aussi rapidement que dans CoD -_-" L'effet de "lourdeur" du perso a l'air de bien moins se ressentir, bien qu'elle soit toujours là. Par contre, de nouvelles armes qui ont l'air sympa, on retrouve cependant le sta-11 à 0:13 de la vidéo, et un corps-à-corps qui a l'air excellent !! Very Happy Finis les coups de cross à 5 mètres de distance, là c'est du vrai corps-à-corps, ça fait plaisir !! Le véhicule qui est montré a l'air plutôt très sympa (le genre de robot), on peut buter l'ennemi qui le conduit sans grosse difficulté, ce qui évitera les campeurs "j'reste dans le véhicule à l'arrière et je bombarde tout". Pareil pour le jet-pack qui a l'air excellent et très maniable (ça reste à confirmer) !! Ensuite, on retrouve les classes de Killzone 2 cheers On peut voir le Sapeur (au tout début), le Tacticien, le Commando (dans une version un peu plus light ?), l'Infirmier, l'Eclaireur. Et enfin, on retrouve les modes de jeux inclus en pleine partie !!!! Very Happy On peut voir sur la carte (à la fin de la vidéo) les bombes à poser par exemple !!

Voilà, j'ai regardé la vidéo 3 fois en approfondie pour vous dire tout ça Razz

Bref, ils ont gardé le bon de Killzone 2 et on rajouté un max. de nouveautés qui m'ont l'air assez bien pensées. En général :

-Le joueur avance trop rapidement (un peu à la CoD), mais en gardant légèrement l'effet de lourdeur du perso.
-De nouvelles armes bien pensées, tout en gardant certains de Killzone 2 (dont le sta-11).
-Un nouveau système de corps-à-corps très bien réalisé, qui évitera les kicks à 5 mètres.
-Des véhicules ! Et qui ont l'air vraiment sympa (robot, jet-pack) !
-On retrouve les classes de Killzone 2 (Sapeur, Tacticien, Commando, Infirmier, Eclaireur).
-On retrouve les modes de jeux inclus en pleine partie.
Mister1224 [Sapeur]
Mister1224 [Sapeur]
Admin

Messages : 696
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

https://epn1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du multi de Killzone 3 en vidéo !! Empty Re: Du multi de Killzone 3 en vidéo !!

Message par [ MISTIK- ] Mer 18 Aoû - 11:26

oula je joueur semble se déplacer super vite comme dans COD, perso je n'aime pas. je vois aussi qu'il y a les points qui s'affiche quand on tue un mec comme dans COD, putain trop nul... Evil or Very Mad Un COD a la mode KILLZONE, pfff trop merdique.
[ MISTIK- ]
[ MISTIK- ]

Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Fontainebleau

http://www.chargeursolairebenr.com

Revenir en haut Aller en bas

Du multi de Killzone 3 en vidéo !! Empty Re: Du multi de Killzone 3 en vidéo !!

Message par Suikoden_Madoka Mer 18 Aoû - 12:08

Je matterais ça chez moi tranquille ce soir, HSBC a bloqué tous ce qui a trait aux jeux vidéo lol

Par contre, sur ce que tu dis, ça m'a l'air pas mal du tout, après, pour la lourdeur du perso, il y a encore au minimum 6 mois pour corriger cela, je pense qu'ils vont prendre en compte les désidérata des joueurs, qui veulent pas d'un clone de COD avec un background plus sombre !!

Mais je suis tout de même étonné que tout cela sorte si tôt, comparé à la date officielle de sortie du jeu !!
Suikoden_Madoka
Suikoden_Madoka

Messages : 1126
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Du multi de Killzone 3 en vidéo !! Empty Re: Du multi de Killzone 3 en vidéo !!

Message par Nazgob [Saboteur] Mer 18 Aoû - 13:25

alors deuxieme analyse fine de la video :
-des le debut deja gros changement !!!!!! nous voyons la le sta de base helghast qui est amélioré !!! bonne précisions, le mode visé est changé c'est beaucoup plus pratique !!! il y a toujours les drones volants aussi le mec en pose un. mais l'arme à une bonne cadence et quand meme bien précise Wink impossible de faire un kill comme ça dans kz2
-aprés le moment super magnifique du CAC au couteau. comme à dos mister, plus de CAC à 5M et la le mec meurt à tout les coups donc c'est super !!! par contre le +30 je sais pas ce que c'est (barre d'XP question )
de plus mon arme de PD (maintenant c'est aussi celle de fegeon lol) est présente avec un viseur moche mais en verra ça plus loin Wink
-à remarquer aussi qu'on a encore les "pouvoir" sur le bas à gauche, mais il y a aussi une fleche en haut question je ne sais pas ce que c'est
-ensuite petit HS du sta 11 ^^ normal
-un autre petit cac
-les nouvelles tourelles : elles font mal. mais le truc cool c'est qu'il faut recharger apparament Wink donc c'est cool ça évite les campe de batard dans certaine position !!!
- ensuite la magnifique !!! le viseur du sta-14 est exellent !!!!!! on va enfin pouvoir s'en servir xD ce qui n'est pas le cas ça vise encore moins bien sur kz2 !!!! de plus le véhicule je me dis "c'est à chier !!!!" mais tintin!!!!!!!! on peut buter le mec à travers la vitre !!! guerilla coeur
(encore le petit +10 au passage et 10 points le kills c'est pas possible ) honte
- pour finir tchitchi avec l'exoarmur, tout en surchauffe malheuresement. donc en fait il y aurait la sulfate-roquette et rechargement mais les autres (à balle) serait encore en surchauffe.... en tout cas c'est cheater le vehicule meme si on peut kill à travers la vitre (peut on le detruire??? j'en sais rien)


les plus :
-les armes améliorées !!! fini les only M82-pompe-sta11. le sta 14, le sta52, et autre surement auront leur place Wink
-le cac moins "danse des canards" ou je tourne en rond autour du gars en kickant à 5M
-meme resitance au balle c'est pas du COD
- le son du micro qui est bon (je suppose que c'est pour donné une idée)

les moins:
-la vitesse, le GOP nous servira à rien, au si ça change on va etre de vrai formule 1
-les memes classes (perso j'aurais aimé un peu de nouveauté sur ça)
-les map ouverte : les sapeurs avec leur pompe...... rire vue le M82, le nouveau sta52 et le STA14, vous allez fraguer qu'avec vos bots
Nazgob [Saboteur]
Nazgob [Saboteur]

Messages : 553
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Du multi de Killzone 3 en vidéo !! Empty Re: Du multi de Killzone 3 en vidéo !!

Message par 2DSP [Saboteur] Mer 18 Aoû - 13:30

C'est clair que les déplacements à la COD je trouve ca à chier !
Difficile de se prononcer pour l'instant Neutral
2DSP [Saboteur]
2DSP [Saboteur]

Messages : 255
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Gironde

http://www.2dsp.net

Revenir en haut Aller en bas

Du multi de Killzone 3 en vidéo !! Empty Re: Du multi de Killzone 3 en vidéo !!

Message par Suikoden_Madoka Mer 18 Aoû - 13:35

Je pense qu'il va tout de même y avoir de petites arènes spécifiques pour les parties de boucherie à grande échelle !!

Et pourquoi pas vendre par packs certaines des meilleures classes de KZ2 (style Radec ou Canal sanglant, ça le ferait bien), enfin seulement en bonus !!

Je pense qu'ils ont encore largmeent le temps pour inclure de nouvelles classes ou remodler un peu les anciennes, après, leur système tient bien la route, faut pas non plus tout changer !!
Suikoden_Madoka
Suikoden_Madoka

Messages : 1126
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Du multi de Killzone 3 en vidéo !! Empty Re: Du multi de Killzone 3 en vidéo !!

Message par Nazgob [Saboteur] Mer 18 Aoû - 14:22

je pense pas que ça soit 10 point le kill, sinon la on serait à 3millions de points Very Happy
est ce que c'est un systeme de grade à la call of?? avec plusieur prestige ou autre.... car il faut le dire, le systeme de grade sur kz est à chier !!!!
-avant la maj, que des generaux à 3etoiles sans barres
-maj, que des 2 étoiles
-maintenant que des 3 etoiles

pour la vitesse faut voir les maps en effet Wink et je vois bien un RADEC/CANAL SANGLANT en bonus à acheter Wink
Nazgob [Saboteur]
Nazgob [Saboteur]

Messages : 553
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Du multi de Killzone 3 en vidéo !! Empty Re: Du multi de Killzone 3 en vidéo !!

Message par Nazgob [Saboteur] Mer 18 Aoû - 14:41

trés bien d'édité ^^ malheuresement la tu aurais pue ne pas le faire mais c'est trés bien quand meme bravo mon déso fier

pour les grades ça serait cool d'avoir des grades personnalisés.
je m'explique, à partie d'un certain nombre de mort au pompe ou autre pas ex, pour distinguer les efforts des joueurs directement sur le jeux. En gros tu vois le mec avec un grade spéciale tacticien, tu sais que le mec gere sa classe et que c'est ce qu'il joue en gros, et si la personne a un grade pompe et qu'il joue eclaireur, ça explique son noobitude
mais bon probleme aussi pour ceux qui change souvent de classe.... donc en faite je dis de la merde malade
Nazgob [Saboteur]
Nazgob [Saboteur]

Messages : 553
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Du multi de Killzone 3 en vidéo !! Empty Re: Du multi de Killzone 3 en vidéo !!

Message par Mister1224 [Sapeur] Mer 18 Aoû - 14:42

Bah limite le prestige, moi, ça ne m'embêterai pas tant que ça ! Mais on ne serait pas forcément obligé de perdre toutes nos armes, nos classes etc... ! C'est juste que dans Killzone 2, t'as beau être à 100 000 pts ou à 600 000 pts, t'es toujours au même grade, donc je ne trouve pas ça super valorisant ! Une p'tite nouveauté serait la bienvenue !

Ensuite, je pense que le sapeur sera amélioré si les maps sont plus ouvertes Naz' Wink Je me vois mal jouer seulement avec le M4 malade Donc, je sais pas, la possibilité de remplacer le M4 par une autre arme, mais pas un flingue, ou un truc dans le genre. Par exemple, dans CoD, on peut prendre en seconde arme un pompe et en première arme un fusil d'assaut, ça peut être pas mal ! Mais bon, il ne faut surtout pas se rapprocher d'un CoD !

Mais les 10 pts le kill, c'est possible !! Car sur CoD, c'est beaucoup plus, et pourtant, c'est long de monter les grades et les prestiges Laughing

Par contre, il ne faudra plus 100 000 pts pour le dernier grade, mais plutôt 1 000 000 Razz
Mister1224 [Sapeur]
Mister1224 [Sapeur]
Admin

Messages : 696
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

https://epn1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du multi de Killzone 3 en vidéo !! Empty Re: Du multi de Killzone 3 en vidéo !!

Message par Nazgob [Saboteur] Mer 18 Aoû - 14:47

ba c'est mieux lol ^^ parce que la c'était mal dosé quand même
aprés aussi il y a comment dire...... quand je vois qu'il y a des mecs dans des partie qui ont 700k ou plus et que je les latte easy, que se sont juste de gros geek, ba je sais pas mais bon.... perso je prefere un joueur de 100k qui gere qu'un 800k qui gere pas plus malgrés son nombre d'heure largement supérieur

et le pompe/fusil oublie bye


en rererereregardant la vidéo j'ai remarqué deux autres trucs :
- le mec au debut qui fait 2 HS avec le STA52, il a le pouvoir saboteur, le drone.... pourtant il a un sta52.... et de plus on dirait qu'on peut avoir plus que 2 pouvoirs (ça expliquerai la fleche du haut). est ce qu'on choisi un certain nombre de pouvoir et qu'on peut les utilisés 1 UNIQUE fois par respawn question
- on voit pas qui tue qui en bas à gauche
Nazgob [Saboteur]
Nazgob [Saboteur]

Messages : 553
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Du multi de Killzone 3 en vidéo !! Empty Re: Du multi de Killzone 3 en vidéo !!

Message par gammer1000 [Saboteur] Mer 18 Aoû - 15:28

Slt tt le monde, c'est vrai jsui pas trop actif en ce moment (pas trop chez moi faut profitez des vacs Smile )

Pour revenir au Multi de Killzone 3 qui s'annonce déjà EXCELLENT, je remarque une trace de COD Modern Warfare 1, une genre de lunette ACOG de MW1 (car entre MW1 et MW2 la lunette ACOG a changé) Mais il s'agit bien là d'une lunette ACOG de Modern Warfare 1 à 00:27 . Quand le sniper tue le Helghast dans le "Robot".

Voilà, et je m'excuse encore de ne pas pouvoir jouer trop en ce moment Razz
gammer1000 [Saboteur]
gammer1000 [Saboteur]

Messages : 447
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du multi de Killzone 3 en vidéo !! Empty Re: Du multi de Killzone 3 en vidéo !!

Message par Mister1224 [Sapeur] Mer 18 Aoû - 15:36

Ouais, un pistolet-mitrailleur, en effet Wink Histoire de diversifier un peu plus, car en seconde arme dans Killzone 2, y'a seulement...2 choix, dont 1 que personne ne prend car il n'est pas efficace. Pour finir, t'as qu'un seul choix.

Plus que 2 pouvoirs, ce serait possible Wink Mais la flèche du haut pourrait indiquer non pas un pouvoir utilisable une seule fois, mais un plutôt un pouvoir que le mec n'aurait pas encore débloqué Wink
Mister1224 [Sapeur]
Mister1224 [Sapeur]
Admin

Messages : 696
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

https://epn1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du multi de Killzone 3 en vidéo !! Empty Re: Du multi de Killzone 3 en vidéo !!

Message par Suikoden_Madoka Mer 18 Aoû - 18:21

Perso, j'avais pas tout compris aux différents prestiges de COD, en ce qui concerne les différents galons

Après, KZ2 va pas tout omper dessus non plus, ils vont garder leur identité, donc je pense pas que le level up change totalement !!
Suikoden_Madoka
Suikoden_Madoka

Messages : 1126
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Du multi de Killzone 3 en vidéo !! Empty Re: Du multi de Killzone 3 en vidéo !!

Message par desollation[medecins] Mer 18 Aoû - 21:27

Jeuxvideo.com a jouer au multi de killzone 3 et voila leur aperçu je conseille de le lire il nous fait apprendre plein de chose énorme !!!!

Après avoir présenté la campagne solo de Killzone 3 lors du dernier E3, les petits gars du studio Guerrilla ont passé la seconde lors de la gamescom. Comprenez qu'ils ont cette fois abordé le mode multijoueur sur lequel ils misent véritablement beaucoup pour convaincre les amoureux de FPS et plus particulièrement les joueurs de Killzone 2 qui ont fait le tour du multi de ce dernier.





Tout d'abord, sachez qu'au-delà du gameplay à proprement parler, c'est tout le background du multijoueur qui a été revu et soigné dans Killzone 3. Durant la présentation à laquelle nous avons pu assister, il a beaucoup été question de la facilité d'accès du multi (en trois "clics") et de son ouverture à tous les types de joueurs. S'il ne faut pas grand chose pour nous convaincre que Killzone 3 n'a rien d'un FPS élitiste, force est de constater que tout est fait pour rendre l'expérience agréable aux newbies et à ceux qui sont peu coutumiers du multijoueur. Jeu console oblige, l'utilisateur n'a finalement pas grand chose à faire pour trouver une partie dont le niveau moyen s'approche du sien. A lui ensuite de "jouer comme il le souhaite" en optant pour l'une des cinq classes au rendez-vous (dont le Medic, complètement réorganisé et capable de respawner à l'endroit où il a été tué) chacune d'entre-elles étant pourvu de six armes et de six habilités qui lui sont propre. Si la concurrence n'a pas été mentionnée, l'objectif est à termes, d'imposer le multijoueur de Killzone 3 comme une référence, à l'instar de ce que l'on trouve du côté de Halo.



Selon sa volonté, le joueur pourra incarner au choix un humain ou un helghast afin de déterminer s'il fera partie du camp qui attaque ou de celui qui défend, le tout en fonction de la map évidemment. A ce sujet, on peut noter le soin apporté aux parties qui sont ponctuées de cinématiques marquant la progression de l'une ou l'autre faction, comme s'il était finalement question d'une simple partie en solo. Si nous n'avons pu prendre en main la bête que quelques minutes, ce contact permet de constater que les différences avec le multi de Killzone 2 ne sont finalement pas immenses. Certes, on trouvera deux nouveaux modes (Guerrilla Warfare et Operations) dans Killzone 3 mais les bases du gameplay et la structure des maps demeurent très similaires au précédent volet, dans les mêmes proportions que le solo. On pourra toutefois apprécier le fait que jouer en équipe débloque de nouvelles récompenses pour les membres de la squad, conférant à ce nouveau mode multi une approche sensiblement moins individualiste.


L'une des forces du multi de Killzone 3, c'est évidemment la possibilité de conduire des véhicules. En tête du cortège, les exoskeleton, ces monstres mécaniques qui permettent de shooter en hauteur tout en n'étant jamais pénalisé par des déplacements lourds et contraignants. En effet, ce "Metal Gear" Helghast jouit d'une souplesse assez exceptionnelle et si tant est qu'il parvient à rester en mouvements à ses commandes, le joueur a toutes les chances de conserver sa force de frappe sans se faire dézinguer par les ennemis à terre. Évidemment, il demeure compliqué de passer son temps dans un exoskeleton, le véhicule étant l'objet de toutes les convoitises et surtout, la cible numéro un sur la map. L'autre option pour des déplacements plus aériens, c'est le jetpack. Présenté comme l'une des principales nouveautés de la campagne solo, l'accessoire sera logiquement de la partie en multi. Nous n'avons pas pu s'équiper d'un de ces modèles mais il ne fait aucun doute que le jetpack sera une force supplémentaire et contribuera à varier les plaisirs dans ce fameux mode multijoueur.




Grâce à la possibilité de conduire de véhicules, le multijoueur de Killzone 3 permet en partie à la série de se renouveler pour les amateurs de mêlées à 32. En partie seulement car on ne doit pas s'attendre à une révolution concernant ce mode, simplement à quelques ajustements qui lui permettent d'attirer une nouvelle fois le plus grand nombre. S'étalant sur 45 levels, ce multi-là a toutes les chances de convaincre, d'autant qu'il se parera d'une réalisation et d'une fluidité au niveau du solo, ce que l'on a constaté de visu. Compatible Move et 3D stéréoscopique, le jeu de Guerrilla aura donc de sérieux atouts pour lui.




Voila il s'annonce énorme aller les gars encore 6 mois a attendre





o))
desollation[medecins]
desollation[medecins]

Messages : 1263
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg , colmar , mulhouse [ mollau ]

Revenir en haut Aller en bas

Du multi de Killzone 3 en vidéo !! Empty Re: Du multi de Killzone 3 en vidéo !!

Message par Suikoden_Madoka Mer 18 Aoû - 22:48

Je viens enfin de voir la vidéo, perso, je la trouve royale, rie, à dire, et le jeu sort dans 5-6 mois, ça laisse réveur quant à la version définitive !!
Suikoden_Madoka
Suikoden_Madoka

Messages : 1126
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Du multi de Killzone 3 en vidéo !! Empty Re: Du multi de Killzone 3 en vidéo !!

Message par 2DSP [Saboteur] Mer 18 Aoû - 23:00

Ce jeu va tuer maman Godzilla en string léopard cheers
2DSP [Saboteur]
2DSP [Saboteur]

Messages : 255
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Gironde

http://www.2dsp.net

Revenir en haut Aller en bas

Du multi de Killzone 3 en vidéo !! Empty Re: Du multi de Killzone 3 en vidéo !!

Message par Nazgob [Saboteur] Jeu 19 Aoû - 0:56

5 classes :
-medic (il en parle)
-sapeur (on le voit)
-tacticien (on le voit aussi)
-commando (il se fait cut)
-eclaireur (on le vois egalement)

....... adieux mon saboteur mh bande d'enculé !!! comment je fais pour alterner sta11/sta14 moi maintenant Sad

apreil 6 armes par perso et 6 habilitées. le tout "propre" à chacun --> fake le mec s'est emballé

ex : pour le sapeur : pompe/.../.../.../.../... ya trop de truc pareil pour les pouvoirs

et les pouvoirs :
-camouflage (ancien saboteur)
-tourelle (bot terrestre)
-oiseau (bot aerien)
-jetpack
-le truc de déso, je pense c'est du C4 mais j'en sais rien ^^
-Respawn


en tout ca ça claque sa tente de camping en string de barbecue !!!!!
sauf pour le saboteur quelle bande de rat -_- la meilleur classe du jeux supprimer pfff c'est nimp

Nazgob [Saboteur]
Nazgob [Saboteur]

Messages : 553
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Du multi de Killzone 3 en vidéo !! Empty Re: Du multi de Killzone 3 en vidéo !!

Message par desollation[medecins] Jeu 19 Aoû - 2:26

rire elle est pas supprime du voie bien le saboteur en 0:19 , Quand il bute le gars dans la machine , il a la capacité !!! Elle est bien présente !!!

Trop bon que le medic peut réaparaitre ou il est mort !!!

:bave:
desollation[medecins]
desollation[medecins]

Messages : 1263
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg , colmar , mulhouse [ mollau ]

Revenir en haut Aller en bas

Du multi de Killzone 3 en vidéo !! Empty Re: Du multi de Killzone 3 en vidéo !!

Message par Mister1224 [Sapeur] Jeu 19 Aoû - 2:28

Looool att, c'est qu'une vidéo de 47 secondes, d'une béta du multi de Killzone 3 qui sort dans 5-6 mois Very Happy On peut pas tout en déduire !! Donc il y aura sûrement encore une voir plusieurs classes y'a pas de raison Wink
Mister1224 [Sapeur]
Mister1224 [Sapeur]
Admin

Messages : 696
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

https://epn1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du multi de Killzone 3 en vidéo !! Empty Re: Du multi de Killzone 3 en vidéo !!

Message par desollation[medecins] Jeu 19 Aoû - 2:33

J'eppère des nouvelle classe mais si c'est dure ! Des nouvelles capacité !!

regarde mon 3 éme post plus haut a serai sympas de lire ..... Et de reponde et de trouver les réponse ... même si c'est dure encore Smile
desollation[medecins]
desollation[medecins]

Messages : 1263
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg , colmar , mulhouse [ mollau ]

Revenir en haut Aller en bas

Du multi de Killzone 3 en vidéo !! Empty Re: Du multi de Killzone 3 en vidéo !!

Message par Suikoden_Madoka Jeu 19 Aoû - 8:51

45 levels en multi !!

Et compatibilité PS Move, je me demande comment, mais de toute façon je suis pas fan d'avance !!
Suikoden_Madoka
Suikoden_Madoka

Messages : 1126
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Du multi de Killzone 3 en vidéo !! Empty Re: Du multi de Killzone 3 en vidéo !!

Message par Nazgob [Saboteur] Jeu 19 Aoû - 12:06

je previens le premier qui joue au move il est BAN du clan directe diable

ici on est pas sur un wii les mecs faut pas charié les noobs c'est sur nitendo sarcastic
Nazgob [Saboteur]
Nazgob [Saboteur]

Messages : 553
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Du multi de Killzone 3 en vidéo !! Empty Re: Du multi de Killzone 3 en vidéo !!

Message par Suikoden_Madoka Jeu 19 Aoû - 13:12

LOL t'es extrémiste là !!

Le move peut apporter quelque chose, faut juste voir coment c'est mis en oeuvre !!

On devait bien bouger la manette dans le solo de KZ2, alors peut-être qu'on aura pas le choix avec cete nouveauté dans KZ3 qui sait !!

Après je suis d'accord avec toi, c'est plus Nintendo si on veut bouger...

Perso j'ai aussi la Wii, et je m'amuse bien avec !!
Suikoden_Madoka
Suikoden_Madoka

Messages : 1126
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Du multi de Killzone 3 en vidéo !! Empty Re: Du multi de Killzone 3 en vidéo !!

Message par Nazgob [Saboteur] Jeu 19 Aoû - 13:24

nan on derive la, pas de move chez les £PN1, bouger un manette 5 fois dans le jeux c'était deja relou, alors le move c'est meme pas la peine d'en parlé grrrrrrrrrrrrrrrr banzai

retournons sur kz3 Smile (sinon ça va partie en flood move lol)
Nazgob [Saboteur]
Nazgob [Saboteur]

Messages : 553
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Du multi de Killzone 3 en vidéo !! Empty Re: Du multi de Killzone 3 en vidéo !!

Message par Mister1224 [Sapeur] Jeu 19 Aoû - 14:41

Bah là on attend une nouvelle vidéo de la Gamescom, ce serait cool fier
Mister1224 [Sapeur]
Mister1224 [Sapeur]
Admin

Messages : 696
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

https://epn1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du multi de Killzone 3 en vidéo !! Empty Re: Du multi de Killzone 3 en vidéo !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum