Ennemi Public Numéro 1
Bienvenue à toi sur le forum des Ennemi Public Numéro 1, d'abréviation [£PN1] ! Si tu veux nous affronter, inscris toi et post un message dans "Demandes et Matchs Team vs Team".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ennemi Public Numéro 1
Bienvenue à toi sur le forum des Ennemi Public Numéro 1, d'abréviation [£PN1] ! Si tu veux nous affronter, inscris toi et post un message dans "Demandes et Matchs Team vs Team".
Ennemi Public Numéro 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !

+3
2DSP [Saboteur]
Suikoden_Madoka
gammer1000 [Saboteur]
7 participants

Aller en bas

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !  Empty Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !

Message par gammer1000 [Saboteur] Mer 27 Oct - 19:26

Et oui, que serais-ce un Jeux de nos jour sans ces différentes éditions !? (y'en a tellement à cité !) Killzone 3 suit le pas, avec en plus de son édition Collector, une édition Limitée !
Selon les informations publiées par erreur sur le site officiel du jeu et retirées dans la foulée, le FPS Killzone 3 ne sera pas proposé uniquement dans ses versions normale et collector : une édition limitée devrait aussi voir le jour. Cette dernière contiendrait alors quelques bonus alléchants, parmi lesquels un code pour télécharger un pack de maps, un bon d'achat de 10 euros, ainsi que... une paire de lunettes Helghast ! Si c'est pas la classe sa !

Franchement, je risque de craquer (je crois que j'ai déjà craqué !) pour cette Limited Edition ! En + des "lunette" (ok juste pour la frime dans la maison ou en soirée, même si sa doit faire bizarre, voire un peu taré) Y'a un pack de maps a DWL (ok que quand ils sortira, mais c'est déjà sa qu'on dépensera pas le jour de sa sortie, mais le jour d'achat du jeu)

Le bon d'achat de 10E je vois pas ce que sa peut faire question 10€ en moins le jour de l'achat ? Ou 10€ en moins pour le 2ème pack de map's (ou la la on est déjà en train de parler du 2eme pack ! rire on va vite rire )

gammer1000 [Saboteur]
gammer1000 [Saboteur]

Messages : 447
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !  Empty Re: Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !

Message par Suikoden_Madoka Mer 27 Oct - 22:50

Les 10€ seront sans doute pour des téléchargments futurs !!

Et ils ont communiqué les prix??
Suikoden_Madoka
Suikoden_Madoka

Messages : 1126
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !  Empty Re: Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !

Message par 2DSP [Saboteur] Sam 30 Oct - 11:16

2DSP [Saboteur]
2DSP [Saboteur]

Messages : 255
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Gironde

http://www.2dsp.net

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !  Empty Re: Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !

Message par gammer1000 [Saboteur] Sam 30 Oct - 14:44

SUPER 2DSP !!! fete

Il sera mien s'il sort en France !

Suiko le prix du Collector est de 130$ !

Mais ils disent je cite : "[PHOTOS ET DÉTAIL] KILLZONE 3 COLLECTOR EDITION HELGAST" , ce qui laisserais pensait qu'il y ai une Edition ISA !?

Bref, si 2 éditions collector sortirais, je prendrais sans hésitez l'édition Helghast ! (sauf si l'ISA ce montre vraiment persuasif !)

Voilà l'image :

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !  0_edit10


Vous noterez qu'en bas, il est écrit : "Final Art Subject To Change". Donc ce ne sera peut être pas la Version Final, en tous cas sa doit s'y rapprocher à 98% Very Happy

Tout à droite, on a une genre de Carte, il doit y avoir un code à entrer sur le Store, il y a marqué "Super Voucher" qu'on peut traduire par Super Bon, par très original mais bon ...

Donc : La bande son du jeu, Un thème Dynamique pour la PS3, Un pack de map rétro issues de Killzone 2, Un code permettant débloquer toutes les armes et le double XP pendant 24h Seront téléchargeable VIA Ps Store, donc la Bande Son sera DWL sur la PS3.

La figurine du Sniper, fallait y penser pour le faire en Transparent, à fin d'imiter son Pouvoir (furtif).
gammer1000 [Saboteur]
gammer1000 [Saboteur]

Messages : 447
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !  Empty Re: Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !

Message par Suikoden_Madoka Sam 30 Oct - 20:06

Voucher, en anglais, c'est "pièce comptable", je le sais j'en fais tous les jours au boulot lol (quoique c'est ptete autre chose, la finance utilise souvent des mots louches lol)

Une figurine et un casque Hellgast trop énorme, mais en général ce genre de packs ce limite aux States, et même si il sort en france, le prix sera quasi prohibitif, des voleurs les revendeurs français !!
Suikoden_Madoka
Suikoden_Madoka

Messages : 1126
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !  Empty Re: Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !

Message par gammer1000 [Saboteur] Sam 30 Oct - 20:41

Nan je pense qu'il sortira bien en France, en Europe en tous cas (donc en France Razz ), Guerrilla réside en Europe, ce serais vraiment bête qu'ils ne le sortent pas dans leurs propre Continent !
gammer1000 [Saboteur]
gammer1000 [Saboteur]

Messages : 447
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !  Empty Re: Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !

Message par Suikoden_Madoka Sam 30 Oct - 21:16

Bah y a toujours des spécificités selon les continents !!
Suikoden_Madoka
Suikoden_Madoka

Messages : 1126
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !  Empty Re: Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !

Message par desollation[medecins] Sam 30 Oct - 22:32

C'est vrai c'est une belle "édition " mais trop cher , 130 euro !! ?

Gammer tu peut me faire une liste de chaque objet de chaque edition avec les prix ? merci :p
desollation[medecins]
desollation[medecins]

Messages : 1263
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg , colmar , mulhouse [ mollau ]

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !  Empty Re: Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !

Message par Suikoden_Madoka Sam 30 Oct - 23:45

Bah vu les goodies, pour une fois, je trouve que c'est justifi&é, mais la parité $/€ ferait plus un prix aux alentour de la centaine d'euros !!!

En tout cas, je suis fan de ce pack !!
Suikoden_Madoka
Suikoden_Madoka

Messages : 1126
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !  Empty Re: Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !

Message par desollation[medecins] Dim 31 Oct - 1:25



La bande son du jeu, -- > Peu être sympas comme peut vite soulé ..
Un thème Dynamique pour la PS3,---> Aime bien :p
Un pack de map rétro issues de Killzone 2, ---- Le truc pour que tu achete le pack ! Mais on pourra le trouver plus tard en dwl sur le store !
Un code permettant débloquer toutes les armes et le double XP pendant 24h
--- > Sa cache tout le plaisir , monter les niveaux et débloqué les armes ! Sa fait baissé la durée de vie !
La figure et le casque ----> c'est de la déco , mais vraiment chouètte avoue !
arbook ---> pareil ..

pour ceux qui on les moyen et fan de killzone faut le prendre ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de contenu mais perso je suis pas pret a donné autant je prend le scrit minimun : le jeu et les futur dwl de maps ! Mais a avoir ...
desollation[medecins]
desollation[medecins]

Messages : 1263
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg , colmar , mulhouse [ mollau ]

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !  Empty Re: Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !

Message par Suikoden_Madoka Dim 31 Oct - 14:49

Moi j'attends de voir ce que l'édition française proposera pour me décider du pack, il sort en février, y a encore largement le temps !!
Suikoden_Madoka
Suikoden_Madoka

Messages : 1126
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !  Empty Re: Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !

Message par gammer1000 [Saboteur] Dim 31 Oct - 17:32

Ouais mais au moins tu aura déjà ton pack (même si tu pourra pas l'utilisé je pense).
Perso moi j'ai les moyens, donc je vais pas m'en privée ! Mais peut être une Edition Helghast aux Us, et ISA en EU ?

J’espère vraiment que l'édition Helghast sortira en FR, c'est un bon Marché je pense ...

Pour le thème, j’espère que c'est un Différent de celui que j'ai DWL pour avoir la Bêta Very Happy

Alors, comme vous devez le savoir (sinon je vous l'apprend Very Happy ) c'est Guerrilla qui à, sans le faire exprès mis en ligne des Informations sur les Editions Collector ET Limitée (car il ne faut pas oublier qu'il y aura une édition limitée si la collector est trop cher), voici un Scan écran pris par une personne juste avant que cet Info est été enlever du Site :

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !  Killzo11
gammer1000 [Saboteur]
gammer1000 [Saboteur]

Messages : 447
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !  Empty Re: Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !

Message par Suikoden_Madoka Dim 31 Oct - 17:47

Surement fait exprès, j'en doute, surement un petit coup de pub délibéré, ça fait jamais de mal, et en plus c'est gratuit !!
Suikoden_Madoka
Suikoden_Madoka

Messages : 1126
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !  Empty Re: Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !

Message par gammer1000 [Saboteur] Dim 31 Oct - 18:11

Oui on revient à nos bonne vieille méthode rire
gammer1000 [Saboteur]
gammer1000 [Saboteur]

Messages : 447
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !  Empty Re: Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !

Message par desollation[medecins] Dim 31 Oct - 18:26

Peut être l'édition limité la collector coûte trop cher Razz

Faut voir att que les 3 contenu soit entièrement dévoilé !
desollation[medecins]
desollation[medecins]

Messages : 1263
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg , colmar , mulhouse [ mollau ]

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !  Empty Re: Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !

Message par gammer1000 [Saboteur] Lun 1 Nov - 19:28

Ouais, espérons dans pas longtemps.
gammer1000 [Saboteur]
gammer1000 [Saboteur]

Messages : 447
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !  Empty Re: Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !

Message par Mister1224 [Sapeur] Mer 1 Déc - 16:56

Petite new présente sur jeuxvidéo.fr, et qui dit ceci :

"En plus de la version standard, deux éditions spéciales de Killzone 3 seront disponibles le jour du lancement.
Il y a quelques jours de cela, nous vous parlions déjà des deux éditions spéciales de Killzone 3 sur Playstation 3 (brève : Le site officiel de Killzone 3 trahit les versions limited et collector). Aujourd’hui, alors que la phase bêta-test bat toujours son plein, nous en savons un peu plus sur le contenu de ces dernières.

Ainsi, l’édition Collector vous permettra de découvrir en plus du jeu, via un code de bon d’achat Playstation Network, un pack de cartes rétro (deux champs de bataille de Killzone 2), un thème dynamique Killzone 3, ainsi que la bande-son de jeu. Son prix n’a pas encore été communiqué.

De son côté, l’édition Helghast contiendra, en plus de l’édition Collector de Killzone 3, un casque de soldat Helghast, un livre d’illustration de 100 pages et une figurine d’éclaireur Helghast. Elle vous permettra également d’accéder (toujours via un code de bon d’achat Playstation Network) à toutes les armes et capacités, mais aussi de monter en grade plus rapidement, pendant vos vingt-quatre premières heures de jeu multijoueur, ou encore d’obtenir 3 points de déblocage à utiliser sur n’importe quelle arme ou capacité. Son prix n’a pas encore été communiqué.

Enfin, terminons en précisant que Killzone 3 est toujours prévu pour être disponible au mois de février de l’année prochaine.
"

Voilà voilà, rien de bien nouveau mais ça confirme officiellement tout ce qu'on a pu dire Wink Voici le lien : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/killzone-3/killzone-3-editions-helghast-collector-devoilees-actu-382074.html
Mister1224 [Sapeur]
Mister1224 [Sapeur]
Admin

Messages : 696
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

https://epn1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !  Empty Re: Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !

Message par gammer1000 [Saboteur] Jeu 2 Déc - 21:20

Oui exact, petit extrais du Playstation Blog FR (et tout sa illustré en image exclusif s'il vous plaît !!) Very Happy :


Bonjour à tous,
La bêta de Killzone 3 bat actuellement son plein , j’espère que vous en profité pleinement et que le jeu dépasse vos attentes.
Il est maintenant temps d’en savoir un peu sur killzone 3, qui je le rappelle est une exclusivité sur PlayStation 3.
On n’aurait pu vous parler de la 3D, de sa compatibilité avec le PlayStation Move ou encore de ses modes multijoueurs, mais il n’en est rien, il s’agit aujourd’hui des éditions que vous pourrez trouver lors de sa sortie en février prochain.
En plus de la version standard, Killzone 3 nous offrira une EDITION COLLECTOR et une édition ultime: l’ÉDITION HELGHAST.
Voici maintenant en détail le contenu de ces éditions.
ÉDITION COLLECTOR
Dans un boîtier « SteelBook » avec un code de bon d’achat PlayStation Network qui vous permettra d’accéder au contenu suivant :
Pack de cartes rétro – avec deux champs de bataille de Killzone 2.
Thème dynamique de Killzone 3.
Bande-son de Killzone 3.
BOITIER COLLECTOR EN IMAGE ! (magnifique non ?) :

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !  0_kz311

ÉDITION HELGHAST
Avec un casque de soldat helghast décoré à la main et le boîtier « SteelBook » de l’édition Collector contenant un code de bon d’achat PlayStation Network qui vous permettra :
D’accéder à toutes les armes et capacités pendant vos premières 24 heures de jeu multijoueur.
De monter en grade plus rapidement en gagnant des points d’expérience deux fois plus vite pendant vos premières 24 heures de jeu multijoueur.
D’obtenir 3 points de déblocage à utiliser sur n’importe quelle arme ou capacité.
Inclut également un artbook cartonné Killzone 3 de 100 pages et une figurine d’éclaireur helghast DC Unlimited exclusive.

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !  0_kz3_10
gammer1000 [Saboteur]
gammer1000 [Saboteur]

Messages : 447
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !  Empty Re: Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !

Message par Nazgob [Saboteur] Jeu 2 Déc - 22:41

nan mais c'est quoi ce truc de noob avec les points la mais OMG quoi c'est vraiment un truc de merde, mais guerilla ils ont fumé quoi serieux c'est trop fort pour eux, faut qu'ils arretent de se tripoter l'anus la !!!!

pour moi :collector, pour le retro pack et la bande son Wink
Nazgob [Saboteur]
Nazgob [Saboteur]

Messages : 553
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !  Empty Re: Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !

Message par Mister1224 [Sapeur] Ven 3 Déc - 1:47

Merci Gammer pour ces infos Wink Et pour les images aussi, franchement le boîtier collector est sublime ! Même si ça n'a pas une très grande importance (à part marketing), c'est toujours cool que la jaquette soit réussi !

La même, édition Collector pour moi Wink Mais pas plus ^^"
Mister1224 [Sapeur]
Mister1224 [Sapeur]
Admin

Messages : 696
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

https://epn1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !  Empty Re: Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !

Message par Nazgob [Saboteur] Ven 3 Déc - 14:41

Combien aussi la collector...
Nazgob [Saboteur]
Nazgob [Saboteur]

Messages : 553
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !  Empty Re: Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !

Message par [ MISTIK- ] Ven 3 Déc - 14:49

moi je ne sais pas !!
pas besoin du pack ÉDITION HELGHAST pour monter rapidement en grade mais bon !!
on verra bien fier
[ MISTIK- ]
[ MISTIK- ]

Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Fontainebleau

http://www.chargeursolairebenr.com

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !  Empty Re: Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !

Message par Mister1224 [Sapeur] Sam 4 Déc - 1:48

La collector sera à 10€ supplémentaires maximum de l'édition de base je pense Wink

Fait pas ton noob Mistik Razz
Mister1224 [Sapeur]
Mister1224 [Sapeur]
Admin

Messages : 696
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

https://epn1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !  Empty Re: Killzone 3, édition normal, collector ET Limitée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum