Ennemi Public Numéro 1
Bienvenue à toi sur le forum des Ennemi Public Numéro 1, d'abréviation [£PN1] ! Si tu veux nous affronter, inscris toi et post un message dans "Demandes et Matchs Team vs Team".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ennemi Public Numéro 1
Bienvenue à toi sur le forum des Ennemi Public Numéro 1, d'abréviation [£PN1] ! Si tu veux nous affronter, inscris toi et post un message dans "Demandes et Matchs Team vs Team".
Ennemi Public Numéro 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Recrutement de Angmare [En attente]

5 participants

Aller en bas

Recrutement de Angmare [En attente] Empty Recrutement de Angmare [En attente]

Message par Angmare Sam 15 Jan - 15:05

-ID en ligne : Angmare
-Disponibilité (Quand pouvez-vous jouer ?) : Officiellement; le Mercredi après-midi, le Vendredi après-midi, le Week-End. Non-officiellement; le Mardi après-midi.
-Niveau : Euh... Je suis débutant, j'arrive plutôt bien à me démarquer parmi ceux de mon rang. Mais je ne m'auto-évalue pas.
-Classe préférée (soldat, infirmier, ...) : Je n'ai que le Soldat pour le moment ^^"
-Plutôt ISA ou Helghasts : Helgasts, mais ça ne me gène pas du tout d'être ISA.
-Arme préférée : Fusil à Pompe et le Fusil d'Assaut Helgast.
-Micro (oui ou non) : Non, pas encore du moins.
-Décrivez votre style de jeu : J'aime bien jouer en stratégie équipe, le bourrin me plaît aussi dans les situations bloquées et sinon je pars souvent tout seul comme je n'ai pas de Team ^^" Je ne Hack pas, je déteste ça. Pour moi, "camper" ne signifie rien, en gros il m'arrive de rester à un endroit parce que je sais qu'un ennemi va arriver par là quand on doit garder une zone, mais je ne reste pas toute la partie dans un lieu d'où on ne pourra pas me faire partir.

Angmare

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Angmare [En attente] Empty Re: Recrutement de Angmare [En attente]

Message par fegeon Sam 15 Jan - 21:56

Salut, faudrait que tu joue un peu plus pour nous dire si tu est vraiment attirer par ce jeu

Tu n'a pas encore 3 heures de jeux enfin si tu est motiver... ajoute moi qu'on vois ce que tu donne Smile
demain si tu est dispo on ce fait ça !!!
fegeon
fegeon

Messages : 148
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Angmare [En attente] Empty Re: Recrutement de Angmare [En attente]

Message par Mister1224 [Sapeur] Dim 16 Jan - 0:58

Salut Angmare !!

Bienvenue à toi parmi nous !! Fegeon te guidera pour tes premiers pas ici, surtout pour connaître ton niveau et savoir si oui ou non tu seras pris !!

Bonne chance Wink
Mister1224 [Sapeur]
Mister1224 [Sapeur]
Admin

Messages : 696
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

https://epn1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Angmare [En attente] Empty Re: Recrutement de Angmare [En attente]

Message par Angmare Dim 16 Jan - 2:11

Merci =D

Ben je peux pas jouer plus en fait =/ Mon père ne veut pas T.T
Donc le week-end surtout ^^

Effectivement je n'ai pas encore 3 heures de jeux x) Je joue beaucoup à MW2 en ce moment.

Angmare

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Angmare [En attente] Empty Re: Recrutement de Angmare [En attente]

Message par fegeon Dim 16 Jan - 2:37

Oui t'inquiète pas on ne te demandera jamais de jouer plus ou désobéir a l'autorité suprême chez toi Razz tout le monde est libre de faire ce qu'il veut (encore heureux Smile )

Donc demain si tu est dispo et si tu ma ajouter on pourra voir ce que ça donne yes
fegeon
fegeon

Messages : 148
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Angmare [En attente] Empty Re: Recrutement de Angmare [En attente]

Message par Angmare Dim 16 Jan - 2:45

Hum... Okay ^^
Le test ce passe comment ?

Angmare

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Angmare [En attente] Empty Re: Recrutement de Angmare [En attente]

Message par Nazgob [Saboteur] Dim 16 Jan - 12:48

on regarde ton niveau, tes déplacements, et comment tu réagis dans les situations Wink
tu es motivé c'est super important mais j'ai une question super importante :
-est ce que tu joueras sur KZ3 ??

parce que KZ2 meurt et le 3 sort dans 1 mois en gros et on va tous allez dessus, donc ça serait dommage que tu le prennes pas Wink
le KZ2 pourrai te former, et tu seras OP sur kz3 comme ça. surtout que kz est trés différent de MW2 Very Happy


Nazgob [Saboteur]
Nazgob [Saboteur]

Messages : 553
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Angmare [En attente] Empty Re: Recrutement de Angmare [En attente]

Message par Angmare Dim 16 Jan - 15:21

Hum... mais je serais en 1vs1 ? Parce que j'ai horreur de ça ^^"

KZ3 ? J'en sais encore rien, je penses que oui mais je vous dirais =D

Je vois bien que KZ2 est très différent de MW2, sur KZ2 tu vides un chargeur pour tuer, dans MW2 tu as à peine le temps de tirer une ball xD

Angmare

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Angmare [En attente] Empty Re: Recrutement de Angmare [En attente]

Message par Nazgob [Saboteur] Dim 16 Jan - 18:21

nan pas les 1vs1 c'est à chier ^^ on fait pas ça, on fera des parties comme ça ensemble (partie public voir privées)
dans kz faut 4-5 balles en gros, tu verras avec Fegeon ça va assez vite Wink
Nazgob [Saboteur]
Nazgob [Saboteur]

Messages : 553
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Angmare [En attente] Empty Re: Recrutement de Angmare [En attente]

Message par Angmare Dim 16 Jan - 19:52

Cool ! En public c'est mieux nan ? Comme ça vous me verrez réagir par rapport à des adversaires inconnus.

Oui, je rigolais. Mais il y a quand même une différence ^^.

Angmare

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Angmare [En attente] Empty Re: Recrutement de Angmare [En attente]

Message par fegeon Dim 16 Jan - 22:42

Comme on a pas réussi a ce voir on prévois sa vendredi midi si tu est "ok" le temps pour toi mercredi de jouer un peu avant le test Wink
fegeon
fegeon

Messages : 148
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Angmare [En attente] Empty Re: Recrutement de Angmare [En attente]

Message par Angmare Dim 16 Jan - 23:10

Oui je m'excuse, je pensais pouvoir faire le test aujourd'hui, mais je devais faire mon rapport de stage et j'ai commencé à 3h30 environ pour ne finir que maintenant ><

Je suis okay pour Vendredi après-midi, je finis à 14h et je suis libre jusqu'à 18h =)

PS: Je viens de remarquer que tu avais le symbole Mando'a sur ton avatar ^^ Je les adore aussi !

Angmare

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Angmare [En attente] Empty Re: Recrutement de Angmare [En attente]

Message par Ashen_Guard [Tacticien] Lun 17 Jan - 15:58

Aloha Angmare,
Si tu as de la determination et envie d'intégrer notre team. Il faudra beaucoup nous montrer que tu en es capable.
Tu feras avec Fegeon, je pense que c'est lui qui s'occupera de toi. Si il le faut, on sera là.
Ashen_Guard [Tacticien]
Ashen_Guard [Tacticien]

Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Angmare [En attente] Empty Re: Recrutement de Angmare [En attente]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum